Avoir un code promo

Remboursement chez Cdiscount

Pour des livraisons à domicile, il existe des cas où les articles commandés ne conviennent pas aux attentes des consommateurs et ces derniers peuvent demander un remboursement rapide.

Procédure à suivre pour se faire rembourser

code promo Cdiscount

Se faire rembourser rapidement par Cdiscount est possible, mais vous devez suivre votre demande de retrait en temps réel. En effet, vous devez prendre les choses en main : réclamez, justifiez, insistez ! Grâce à l’effectivité du service client, vous pouvez simplement négocier un remboursement auprès du conseiller client avec lequel vous êtes mis en contact.

En général, les remboursements chez Cdiscount se font sous forme de bons d’achat réutilisables uniquement sur leur site et rarement sous forme d’espèces. L’unique moyen de se faire rembourser intégralement en cas de litige consiste à respecter le délai de réflexion de l’article prescrit par la loi. Ce délai est de 14 jours après réception du colis. Mais au préalable, vous devez procéder à l’annulation de la commande à partir de votre compte espace client Cdiscount, imprimer le bon de retour et le coller sur l’article à retourner. Pour bien faire valoir votre droit de retrait, vous devez retourner l’article dans son état d’origine à l’adresse indiquée sur le coupon de livraison.

Peut-on se faire rembourser un code promo Cdiscount ?

En cas de litige, Cdiscount se réserve le droit de rembourser ou non les codes promotionnels qu’il offre à sa clientèle. Sur le site, lorsque vous retournez un article acheté après avoir bénéficié d’un bon de réduction, il est impossible de vous faire rembourser le code promotionnel Cdiscount. En effet, vous pourrez être remboursé par un bon d’achat sur Cdiscount uniquement à la hauteur de la somme déboursée.